Campaign Banner
Campagne:

On roule pour la Fondation St-Hubert!

118%59 133 $ sur 50 000 $

Cette campagne n’accepte plus les dons.

Merci de votre générosité!

Campaign Banner
118%59 133 $ sur 50 000 $

Cette campagne n’accepte plus les dons.

Merci de votre générosité!

À propos de la campagne

À chacun son parcours, roulons à l'unisson !

Du 13 au 19 septembre 2020, nous vous invitons à rouler en solo, en équipe ou en famille pour relever un défi de 35 km, 65 km ou 85 km, au profit de la Fondation St-Hubert et des causes qu’elle appuiera en 2021.

Afin d’offrir une grande flexibilité à tous nos rouleurs, notre formule révisée vous permettra cette année de rouler à l’endroit de votre choix, de répartir votre défi sur une semaine et de vous fixer un objectif personnel de collecte de fonds.

Deux types de participations

Nous demandons aux participants d’amasser la somme minimale de 100 $ par adulte ou 250 $ par famille à l'aide de ce site de collecte de fonds.

Chandail officiel

Pour tous les participants qui s’inscrivent avant le 1er août 2020 et qui s’engagent à amasser ces sommes d’ici au 3 septembre 2020, vous recevrez un t-shirt officiel d’On roule pour la Fondation St-Hubert, à porter fièrement lors de votre défi. Pour une participation individuelle à 100 $, un seul chandail sera envoyé et pour une participation familiale à 250 $, nous enverrons un maximum de deux chandails pour adultes et deux chandails pour enfants.

Pour voir la charte des grandeurs du chandail, cliquez ici.

Comment m'inscrire officiellement et recevoir mon chandail ?

Afin de vous inscrire officiellement à l'événement et recevoir votre chandail, vous devez vous inscrire via notre formulaire en ligne et remplir les informations nécessaires.

Remplissez votre inscription officielle en cliquant ici.

Une fois le formulaire rempli, vous pouvez lancer votre collecte de fonds sur cette page.

Boîte à outils pour votre collecte de fonds !

Cliquez sur les liens ci-dessous pour accéder aux fichiers correspondants :

Participation en équipe

Il est possible de vous inscrire seul ou comme membre d’une équipe pour la collecte de fonds. Que ce soit en famille, entre amis ou entre collègues, joignez-vous à d’autres pour lever des fonds et vous motiver !

Pourquoi rouler avec nous ?

On roule pour appuyer plusieurs organismes, dont: Les Banques Alimentaires du Québec, la Tablée des Chefs et Make-A-Wish / Rêves d'enfants Canada.

Depuis 2012, près de 500 organismes favorisant le bien-être des communautés ont reçu le soutien de la Fondation St-Hubert et 6,5 millions de dollars ont été redistribués dans la collectivité.

Reçu fiscal : Chacun de vos donateurs recevra par courriel un reçu fiscal complet pour son don.

Merci pour votre soutien !

Merci à nos clients, nos employés, nos fournisseurs et nos franchisés qui acceptent de participer à ce défi ou de faire un don. Grâce à vous, nous poursuivons notre mission et nous continuons de redonner le sourire aux familles !

Merci à nos partenaires de l’événement !

Banque Nationale

Casa Das Tias

Coca-Cola

Les Fermes Cavendish Farms

Les Jardins G&R

Labatt

Olymel

Reuven International

Teamwork

Van Houtte

Pour plus de détails, visitez la page Web de l'événement en cliquant ici.

Pour toutes questions, contactez-nous via fondationst-hubert@st-hubert.com ou appelez au 450 688-4400 poste 2106.

Donateurs

100,00 $Boutique vélozone inc à Patsy Nolet et Jose Goyette

Félicitations pour votre implication. La boutique velozone vous supporte dans votre beau défis. Bonne route.

SD
20,00 $Sylvain Dufresne à Sonia Fontaine
MA
40,00 $Mélissa Auger à Jean-Michel Tremblay
MC
30,00 $Mario Charland à Les petites roues!

Go les mollets

MH
40,00 $Marie-Claire Hurtubise à emilie beaulieu

Bonne chance

IS
20,00 $Isabelle Simard à emilie beaulieu
JT
10,00 $Jean-Francois Thouin à Jean-Michel Tremblay
CL
20,00 $Christine Laroche à Martine Ethier

Bon vélo, je vais essayé de venir pédaler avec toi, belle cause. Désolé pour le délai!

SS
20,00 $Sandra Simard à emilie beaulieu
NP
100,00 $Nathalie Pomerleau à RESTAURATION
GT
100,00 $Guy Tremblay à Jean-Michel Tremblay

Bravo Jean-Michel

LB
40,00 $Louise Bourcier à Annie Gauthier
IG
50,00 $Isabelle Gauvreau à Les petites roues!

Bon succès la belle famille xxx

EE
30,00 $Emilie Emond à Les petites roues!

Pour une belle cause! Bravo! Xxx

CP
20,00 $Cynthia Pedro à Annie Gauthier

Bravo pour tout ce que tu es. Je t’ai envoyé plein d’ondes positives. J’espère que tu les as ressenti!

CB
20,00 $Catherine Bélanger à Les petites roues!

Merci Jonathan Cromp d'encourager notre famille!

SF
25,00 $Sarah Fortier à Les petites roues!
MR
100,00 $Melanie Rocher à Annie Gauthier
KF
100,00 $Kathleen Farrell à Annie Gauthier

You go girl! xxx

EB
25,00 $Eve Bédard à Karina Brousseau

Bravo Karina pour ce défi!