Qui sommes-nous?

À la Fondation St-Hubert, on redonne le sourire aux familles!

C'est en janvier 2012 que St-Hubert a créé sa propre fondation. Bien que la famille Léger ait toujours été présente et active dans le domaine philanthropique, la Fondation St-Hubert a permis de mieux structurer sa gestion philanthropique et de développer des relations privilégiées avec les communautés à travers tout le Québec, l’Ontario et le Nouveau-Brunswick.

À ce jour, près de 500 organismes ont reçu le soutien de la Fondation St-Hubert et 6,4 millions de dollars ont été redistribués dans la collectivité. Les Banques alimentaires du Québec, Rêves d'enfants, La Tablée des Chefs, Centraide, Les Petits Frères, Opération Enfant Soleil et Tel-jeunes sont quelques exemples d'organismes qui ont reçu le soutien de la Fondation St-Hubert cette année.

La mission de la Fondation St-Hubert est de contribuer au mieux-être des communautés, principalement aux familles qui y vivent.

Comment puis-je aider?

Participer à une campagne

Joignez une campagne existante. Atteignez l'objectif en unissant vos forces avec vos pairs.

Soutenez la cause à l'aide d'un don.

Donner

Nouvelles campagnes

Découvrez les nouvelles campagnes. Impliquez-vous pour les aider à atteindre leur objectif.

Merci de votre précieuse générosité!

Donner